Le club franchit une première étape avec la participation d’Arno et Sébastien au triathlon des Aviateurs à Chièvres.
Pour Arno, c’était déjà une deuxième expérience sur ce format.
Pour Sébastien, une première.
Mais pour Tioga, c’était surtout une première présence en compétition.
Les deux ont pris le départ avec l’objectif de se confronter au terrain, sans certitude, simplement avec le travail accumulé à l’entraînement.
Résultat :
1h24 pour Arno, 1h32 pour Sébastien.
Des temps solides pour une première, mais surtout une confirmation que le travail va dans la bonne direction.
Ce genre de course permet de valider des choses, d’identifier des axes de progression et de poser les bases pour la suite.
Le plus important reste le même : continuer à s’entraîner, ajuster, et revenir plus prêts.
La suite est déjà en préparation.
Félicitations à eux.










